Image

L'Histoire

Lulu sur la Colline - La Comédie de Lyon

Après 15 ans de café-théâtre et de comédie à Lyon, au Festival d’Avignon et partout en France, l’équipe de Lulu sur la Colline connaît un grand succès dans son premier théâtre avec la reprise de comédies de renom : Cuisine et Dépendances d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, Court sucré ou long sans sucre de David Basant, Plus vraie que Nature de Martial Courcier…

L’équipe décide alors d’investir dans un grand espace et inaugure en février 2009, en présence du Maire de Lyon, son nouveau théâtre de Lulu sur la Colline : simplicité, couleurs et une salle de 180 places.

Parrainé par Kad Merad, Simon Astier et Alexandre Astier, dirigé par Michel BERNINI, ce lieu dédié à la comédie propose des comédies de renom mais aussi les créations de l’équipe en place, des comédies frappadingues et une programmation jeune public de Compagnies locales pendant les vacances scolaires ! Le plaisir, l’énergie et le rire comme marque de fabrique !

 

L'esprit Lulu, en quelques mots :

Convivialité, Michel Bernini, Qualité, Bière et Tapas, Bonne ambiance, authenticité, plaisir, folie, (fous) rires garantis

Image
Image